Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

livre ATC - première partie

samedi, 07 mai 2011 | livre ATC - première partie

 

L’histoire a commencé par un échange d’ATC sur le forum "incartades" sur un thème choisi par la destinataire (écriture et couleurs : bleu-vert-orange). Puis, construction du livre selon les instructions de Théalie.

Papier, carton, journaux, peinture acrylique, feutre, vernis, porcelaine froide, bouton altéré, organza

22:22 Publié dans ATC's Papier | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : book, atc, incartades, écriture, couleur, porcelaine froide, papier, peinture acrylique |  Facebook |

Commentaires

J'aime déjà beaucoup! La couverture est trop top! Vivement la suite, mais surtout ne te presse pas trop si tu as besoin de temps pour nous créer des choses pareilles.

Écrit par : Anne Prunet | samedi, 07 mai 2011

Que c'est beau. Tu as l'art de mettre tes ATCs en valeur, le résultat est génial. Bravo!
Tu as eu raison de prendre ton temps.
Bisous

Écrit par : Momobert | samedi, 07 mai 2011

Quelles belles couleurs .. j'espère que tu me le montreras
Bzzzzzz
Jo

Écrit par : joelle | dimanche, 08 mai 2011

wouah! J'aurais tendance à dire "enfin". Mais là je suis impertinente. Une petite merveille!

Écrit par : irma | dimanche, 08 mai 2011

Superbes !
J'adore les couleurs et les matières !

Écrit par : gazounette | dimanche, 08 mai 2011

oh c'est une merveille ! ce sont des coloris que j'adore !
félicitations !on en redemande!
bisous de l'Auvergne
domie

Écrit par : domie63 | dimanche, 08 mai 2011

Tout ce que j'aime ! Tout ce que tu fais j'aime mais ça c'est pas nouveau et je ne lasserai pas de te le dire. C'est un très chouette projet de Théalie.

Écrit par : Azoline | lundi, 09 mai 2011

Je reprends difficilement le fil mais j'avais vraiment envie de te féliciter...je regrette de ne pas pouvoir agrandir les photos car je ne pense jamais voir en vrai ce superbe ouvrage!

Écrit par : Eoline | lundi, 09 mai 2011

C'est une merveille. Bravo !

Écrit par : laurence | lundi, 09 mai 2011

Les commentaires sont fermés.