Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echange

mardi, 15 mars 2011 | Echange

ATC's réalisées pour un échange sur le forum d'Incartades. Elles sont parties rejoindre leurs destinataires : Anne, Tigrou, Lilibulle, Théalie et Irma. Par la suite, nous devons créer un livre, sous les directives de Théalie............. affaire à suivre !

19:10 Publié dans Art Trading cards | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : atc, tissu, papier, incartades, couleurs |  Facebook |

Commentaires

Tes ATC sont très belles... Bisous

Écrit par : Laurence | mardi, 15 mars 2011

Hi, hi...La toute première était pour moi! Je suis ravie de l'avoir. Elle est maintenant dans mon mini-book (à voir sur mon blog).

Écrit par : Anne Prunet | mardi, 15 mars 2011

Je suis un peu frustrée (parce que pas douée, c'est sûr) mais j'ai bien du mal avec les photos qui, pour moi, sont partielles... Un jour, une fois, je me rappelle avoir réussi à ouvrir la photo complètement mais par où étais-je passée ? Si tu as un processus à me rappeler, je suis preneuse car j'aimerais bien regarder les cartes de plus près, elles sont sublimes !

Écrit par : Mimiblue | jeudi, 17 mars 2011

SUPERBES!!
j'adore ce que tu fais !
bonne continuation
l'Auvergnate Domie!
bonne journée

Écrit par : domie63 | jeudi, 24 mars 2011

Les commentaires sont fermés.