Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette

samedi, 26 février 2011 | Pochette

Pochette réalisée avec des tissus teints à l'oignon. Transfert d'image sur tissu avec un gel médium - stencils colorés avec des paintstiks - cordelière "maison" avec des fils de laine.

18:48 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pochette, teinture végétale, oignon, paintstiks, laine, tissu, médium |  Facebook |

Commentaires

Trop trop belle cette pochette, tu as fait une heureuse ;-))

Écrit par : Momobert | samedi, 26 février 2011

Très jolie pochette... Ton transfert est une réussite. Je n'y arrive pas si bien. Je ne dois pas frotter assez mais après, si j'insiste, l'image s'en va.
Bisous

Écrit par : Laurence | samedi, 26 février 2011

Très belle pochette.. je te dis bravo car je ne sais pas faire. Bisous.

Écrit par : solange | dimanche, 27 février 2011

très belles, les couleurs ne sont pas habituelles, j'aime beaucoup ta frise au paintstick.

Écrit par : irma | mardi, 01 mars 2011

Décidément, les tissus teints aux pelures d'oignons sont très beaux et les teintes exceptionnelles...J'adore. J'ai eu l'occasion de voir (de près) le transfert d'images sur médium et je suis subjuguée. Tu as goûté le Bubble Jet... Alors quelles différences, quels avantages d'un côté ou de l'autre ?
Compliments pour ton travail, c'est sublime !!!

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 02 mars 2011

Les commentaires sont fermés.