Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porte document

mercredi, 23 février 2011 | Porte document

Porte-document, réalisé avec des tissus imprimés de monoprints sur gélatine.

Peinture acrylique - gélatine alimentaire - broderie libre machine

18:49 Publié dans Art Textile, Objets divers | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : tissus, monoprint, gélatine, acrylique, couleurs, cartonnage, broderie |  Facebook |

Commentaires

génial !! j'aime énormément

Écrit par : Marie-Aimée | mercredi, 23 février 2011

"Trop beau"..... je l'adore, tu le sais :-)
Bisous

Écrit par : Momobert | mercredi, 23 février 2011

Quelle originalité ..... Là ou tu m'épates ,c'est avec la gélatine!!!!!! Je suis complètement larguée!!!! Bisou Monique

Écrit par : Monique | mercredi, 23 février 2011

c'est très beau ! j'aime !!!

Écrit par : martichat | mercredi, 23 février 2011

c'est très joli, de très beaux imprimés

Écrit par : ninisantoline | mercredi, 23 février 2011

Novateur.. j'aime beaucoup l'aspect graphique ....Super création ...

Écrit par : joelle | jeudi, 24 février 2011

C'est magnifique comme toujours !Merci pour ce partage

Écrit par : joëlle59 | jeudi, 24 février 2011

Tout simplement superbe. Tes couleurs sont très belles. Bisous

Écrit par : Laurence | samedi, 26 février 2011

Tout simplement superbe. Tes couleurs sont très belles. Bisous

Écrit par : Laurence | samedi, 26 février 2011

gélatine ???
j'adore ce travail !!
et savoir qu'il y a de la gélatine alimentaire .. ça rajoute de l'admiration !!!

Écrit par : katedine | vendredi, 18 mars 2011

Les commentaires sont fermés.