Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre ATC'S

dimanche, 30 janvier 2011 | Livre ATC'S

Livre accordéon qui contient une dizaine d'ATC's.

Les pages intérieures sont en plastique transparent. Elles sont reliées par une tige métallique. A l'extrèmité, une perle en tissu et une, en verre. Les petits carrés sont en laine feutrée avec l'embellisher. Les couvertures du livre, sont en soie sauvage, des chutes de laine feutrée sont piquées en broderie libre et les passants pour la tige sont des restes de petits morceaux de tissu utilisé pour des ATC's

17:29 | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : atc, art textile, textile, embellisher, laine, couleur, métal, tissu, livre |  Facebook |

Commentaires

Il me fait rêver ton livre accordéon ! Il est superbe et j'aime bien toutes les couleurs. Très bonne soirée

Écrit par : Claudine | dimanche, 30 janvier 2011

Oh super .. tu me le montrera dis
Bzzzz
Jo

Écrit par : joelle | dimanche, 30 janvier 2011

que c'est chouette !
bises.

Écrit par : martichat | dimanche, 30 janvier 2011

Magnifique!
as tu un site de vente????
bonne fin de dimanche
bisous de l'Auvergne
domie63

Écrit par : domie63 | dimanche, 30 janvier 2011

Il est superbe avec des couleurs un peu inhabituelles chez toi. J'espère bien pouvoir le voir et le toucher en vrai !!!
Je comprends mieux maintenant les difficultés que tu as eu à le monter.
Bravo à toi !
Bisous

Écrit par : Laurence | dimanche, 30 janvier 2011

Le voici donc teminé.... Bravo! Il est très gai, comme j'aime. Beau travail.
A voir de plus près :-))
Bisous

Écrit par : Momobert | dimanche, 30 janvier 2011

Alors, justement. Tu auras peut-être vu mes "carrés mois par mois" de l'hiver dernier. Je voudrais les apposer dos à dos et en faire un dépliant accordéon, comme ça. Donc : un carton derrière chaque carré et plof, je colle avec ficelle au milieu pour faire la charnière ou bien je mets un carton au milieu et j'approche mes carrés de tissu de part et d'autre ???? Faut que je trouve une solution pour que ce soit plutôt aisé (je ne suis pas très douée en montage couture) et que ça puisse tenir debout quand c'est ouvert à la bonne page, vois-tu... En tout cas, compliments pour celui-ci. Un bien beau travail !!!

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 30 janvier 2011

Très belle réalisation , j'adore !!!

Écrit par : gazounette | dimanche, 30 janvier 2011

J'aime beaucoup ce genre de livre (un peu dommage qu'on ne puisse agrandir les photos). Le tien est particulièrement gai et annonce le carnaval tout proche!
Bises

Écrit par : Eoline | lundi, 31 janvier 2011

Magnifique travail, dommage que nous soyons si loin. Bonne journée.

Écrit par : lla fee cousette | lundi, 31 janvier 2011

Bravo, il est très très beau, et quel bel ensemble. On dirait que les ATC ont été faite en fonction la couverture. Bisous.

Écrit par : solange | lundi, 31 janvier 2011

Mais c'est magnifique!!! Tant au niveau des couleurs que de la technique

Écrit par : fanfan | lundi, 31 janvier 2011

Oui, oui, je vous avais annoncé de l'originalité pour ce book ATCs de Miclep...Voyez, je ne vous ai pas menti. Bel ouvrage, et belles photos!

Écrit par : Anne Prunet | lundi, 31 janvier 2011

eh bien ça a cogité pour ce montage original. Je suis emerveillée, bravo

Écrit par : irma | jeudi, 03 février 2011

Bonjour Michèle ,que de belles réalisations ,nouvelles créations ,c'est superbe...Je pensais te voir ainsi qu'Irma à l'AEF hier .... J'espère que vous allez toutes bien. Bisous monique
Je m'abonne à ta news pour la suite....

Écrit par : Monique | vendredi, 11 février 2011

Les commentaires sont fermés.