Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATC "je ne jette rien"

dimanche, 08 août 2010 | ATC "je ne jette rien"

Ce fut la consigne d'un défi sur le forum des ATC ! Récupération de petits bouts de tout et rien, collés au gel médium puis peints à la peinture acrylique. Ici, c'est un mélange de papiers, tissus, fils..........

19:10 Publié dans Art Trading cards | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Que de riches trésors sortis des poubelles! C'est superbe.

Écrit par : Eoline | dimanche, 08 août 2010

Deux jolies séries...On pourrait imaginer la même chose en grand dans les déchetteries...MDR. Et y donner des cours! MDR bis

Écrit par : Nanouanne | dimanche, 08 août 2010

Ce serait vraiment dommage de les jeter maintenant qu'elles sont faites .. les turquoises j'adore .. les autres aussi ...
Bises

Écrit par : joelle | lundi, 09 août 2010

Bravo! c'est tout à fait génial! et le résultat est superbe! bravo aussi pour le blog.

Écrit par : Miss Ed | lundi, 09 août 2010

Elles sont très belles !

Écrit par : AnneC | mardi, 10 août 2010

Superbes tes ATC. En fait, je suis sûre que ce n'est pas dans ta poubelle que tu as pioché mais pltôt dans une de ces nombreuses boîtes où l'on stocke nos trésors au cas où .......

Écrit par : odile | mercredi, 11 août 2010

Si, ce sont bien les petits bouts jetés dans la poubelle. Ce sont les découpes d'un porte-documents que je termine.......... Les nombreuses boîtes contenant mes "trésors", sont rangées, au cas où..........

Écrit par : miclep | mercredi, 11 août 2010

Vous voulez savoir, je suis maintenant l'heureuse proriétaire d'une des cartes..; et je peux vous dire qu'elle est cent fois plus belle que sur la photo qui ne rend absolument pas l'intensité des couleurs. Elle est tout simplement splendide. Merci Miclep.

Écrit par : Momobert | mardi, 17 août 2010

Les commentaires sont fermés.