Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mail Art - Recyclage

samedi, 07 février 2009 | Mail Art - Recyclage

Un mail art pour Cléa, pour son appel "environnement-recyclage". Voir son site : http://recyclartmail.blogspot.com/ Carton-plastique alimentaire-chutes de fils et tissus-empreintes réalisées en papier qui fond à l'eau-peinture acrylique

14:34 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'aime beaucoup votre travail ! C'est magnifique.
Où trouvez-vous votre papier qui fond à l'eau ? J'en ai cherché mais j'ai dû passer à côté ! Merci d'avance.

Écrit par : pascale | samedi, 21 mars 2009

Je n'avais pas vu! Les postiers on du en prendre plein les yeux. vraiment joli.

Écrit par : Nanouanne | jeudi, 16 avril 2009

Très joli !!!

Écrit par : Cécile Meraglia | dimanche, 07 février 2010

J'apprécie beaucoup ce que vous faîtes.
Avec ma soeur, nous organisons un salon créations, le 2 mai 2010: la matière première demandée pour les créations diverses est le textile. Dans quel petit coin de France habitez-vous? Nancy?Génial! Ou vous avez peut-être des adresses de personnes qui travaillent dans le même esprit que vous? Si vous voulez quelques infos concernant ce salon je serai heureuse de vous renseigner. Textilement.
Nathalie BLAISE

Écrit par : BLAISE | jeudi, 04 mars 2010

Merci pour ce merveilleux billet. C’est un authentique bonheur de lire l’avis d’internautes savant de quoi ils parlent ! Bonne continuation dans votre travail. Au plaisir de vous commenter à nouveau !

Écrit par : Steph | jeudi, 16 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.